Notre politique RH / Témoignages

Permettre à chacun de réaliser son potentiel professionnel

Notre politique RH vise à développer l'autonomie professionnelle et la responsabilité des collaborateurs du Groupe Saretec, dans un environnement respectueux de la personne et encourageant l'intelligence collective

« Après deux années passées dans un petit cabinet d’expertise afin d’obtenir mon BTS Assistante de Gestion en alternance, j’ai rejoint Saretec en juillet 2007 en tant qu’assistante d’expert. 

Au cours de mes premières années chez Saretec, j’ai appris à traiter tous types de dossiers, ce qui m’a permis d’être polyvalente et m’a offert la possibilité d’intégrer la Cellule Qualité régionale en octobre 2014.

En 2017, la réorganisation de la Région Est m’a offert l'opportunité de devenir Coordinatrice Régionale Administrative.

J’anime ainsi l’ensemble du personnel administratif de la région, réparti    dans 10 agences.

Je suis ravie d’avoir eu la chance de saisir les opportunités qui se sont présentées à moi ». 

Sarah Perouf - Coordinatrice Régionale Administrative EST

 

Je suis ravie d'avoir eu la chance de saisir les opportunités qui se sont présentées à moi

 

« Après avoir été assistante et gérante d’un cabinet familial d’expertise, j’ai été embauchée comme assistante au service construction il y a 6 ans. Au bout de 4 ans, j’ai exprimé mon désir de progresser au sein de la société. Le poste d’expert dommage m’a été suggéré et j’ai très vite accepté ce challenge !

Cela fait 2 ans que j’exerce ce nouveau métier, enrichissant et motivant.

C’est très diversifié, il y a beaucoup à apprendre mais rien n’est insurmontable.

Si mon témoignage peut donner des idées à d’autres assistantes motivées… »

Caroline Bourret - Expert Dommage

Saretec Agence de Marseille

C’est très diversifié, il y a beaucoup à apprendre mais rien n’est insurmontable.

 

« J’ai commencé chez Saretec en juillet 1997 comme télé-expert. Progressivement, je me suis occupé de la plate-forme au quotidien : suivi et stats, formation des nouveaux, outils informatiques et téléphone, mise en place de l’EDI, réunions avec les clients etc… J’ai été référent technique en 2008 et responsable opérationnel lors des tempêtes Klaus - Quinten en 2009. Fin 2010, je pars dans une filiale du Groupe, pour m’occuper de la plate-forme client. En Juin 2014, retour chez Saretec où depuis, je suis expert à forte tendance IARD, à Rennes ».



Yann Klein - Expert Dommage

Saretec Agence de Rennes

J’ai commencé chez Saretec en juillet 1997