Image
Témoignages de collaborateurs du Groupe Saretec

Témoignages

Fiers de leur métier et de faire partie de l'équipe Saretec, nos employé(e)s témoignent.

Image
SARETEC-collaborateur-perouf

 

Sarah PEROUF | Coordinatrice Régionale Administrative | Région Est

« J’ai rejoint Saretec en juillet 2007 en tant qu’assistante d’expert. 
Au cours de mes premières années chez Saretec, j’ai appris à traiter tous types de dossiers, ce qui m’a permis d’être polyvalente et m’a offert la possibilité d’intégrer la Cellule Qualité régionale en octobre 2014.
En 2017, la réorganisation de la Région Est m’a offert l'opportunité de devenir Coordinatrice Régionale Administrative.
J’anime ainsi l’ensemble du personnel administratif de la région, réparti dans 10 agences. Je suis ravie d’avoir eu la chance de saisir les opportunités qui se sont présentées à moi ».
 

Image
TEMOIGNAGES-collaborateur

 

 

Yann Klein | Expert Dommage | Saretec Agence de Rennes

« J’ai commencé chez Saretec en juillet 1997 comme télé-expert. Progressivement, je me suis occupé de la plate-forme au quotidien : suivi et stats, formation des nouveaux, outils informatiques et téléphone, mise en place de l’EDI, réunions avec les clients etc… J’ai été référent technique en 2008 et responsable opérationnel lors des tempêtes Klaus - Quinten en 2009. Fin 2010, je pars dans une filiale du Groupe, pour m’occuper de la plate-forme client. En Juin 2014, retour chez Saretec où depuis, je suis expert à forte tendance IARD à Rennes ».

Image
TEMOIGNAGES-collaboratrice

 

 

Caroline Bourret | Expert Dommage | Saretec Agence de Marseille

« Après avoir été assistante et gérante d’un cabinet familial d’expertise, j’ai été embauchée comme assistante au service construction il y a 6 ans. Au bout de 4 ans, j’ai exprimé mon désir de progresser au sein de la société. Le poste d’expert dommage m’a été suggéré et j’ai très vite accepté ce challenge !

Cela fait 2 ans que j’exerce ce nouveau métier, enrichissant et motivant. C’est très diversifié, il y a beaucoup à apprendre mais rien n’est insurmontable.

Si mon témoignage peut donner des idées à d’autres assistantes motivées… »

 

Découvrez d'autres témoignages